LES MERCREDIS DE TRACES DE VIES
Projections et débats organisés avec le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Clermont-Ferrand et de l’Association Retraite loisirs et solidarité.
Les séances sont proposées à la salle George Conchon à la Maison de la Culture, salle culturelle de la ville, et sont annoncées dans la presse et ouvertes à un large public.
SÉANCES EN EPHAD
Traces de Vies met à la disposition des EHPAD du CCAS de Clermont-Ferrand deux films documentaires en circulation pendant trois mois. Ces projections sont accompagnées par les éducateurs des résidences.
Cette action a été mise en place suite aux différents confinements et mesures restrictives ne permettant plus à ce public senior de se rendre en salle de cinéma ou à notre équipe d’intervenir dans leurs locaux.